Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponible pour le moment : veuillez nous laisser vos coordonnées pour vous recontacter

Laissez-nous un message

Fiche descriptive d'AutoCAD LT 2017

Catégories : Les nouveautés produits , ZABO teste les produits
star
star
star
star
star

INTRODUCTION

AutoCAD LT est une version allégée d'AutoCAD où "LT" signifie "LapTop". Néanmoins, c'est une version qui reste très complète et professionnelle. AutoCAD LT est utilisé pour de la création 2D. Contrairement à son "grand frère", AutoCAD LT ne permet pas l'utilisation de 3D.
Cliquez sur l'image pour louer AutoCAD LT

 

AUTOCAD LT 2017 ??

 

Il s'agit d'un logiciel de CAO, Conception Assistée par Ordinateur (il existe un article sur ce sujet dans mon blog :). Ce soft permet la création de dessin. Cette création se fait par le biais d'outils comme les blocs dynamiques, les calques, les poignées multifonctions...
Par contre, avec, vous avez la possibilité d'annoter vos dessins d'utiliser l'outil de cotation, et d'avoir accès à un gestionnaire de projet. Le format standard reste le .DWG.
Et bien évidemment, AutoCAD LT est disponible sur Mac et sur Windows pour éviter tout conflit !
 

POUR QUI ?

Beaucoup de métiers peuvent avoir besoin de créer des dessins précis, du coup on va en énumérer quelques uns. AutoCAD LT s'adresse aussi bien aux architectes, aux techniciens CAO, aux chefs de projet, aux ingénieurs, aux paysagistes et d'autres métiers encore. Pour ce qui est des domaines, ça sera la construction, la fabrication, l'industrie ...

autocad lt architecteautocad lt ingénieurautocad lt industrie

LES FONCTIONNALITES

AutoCAD LT possède beaucoup de fonctionnalités. Nous allons détailler ces fonctions ci-dessous. Ne m'en voulez pas, mais cela reste une liste exhaustive, car on peut toujours en rajouter comme on peut pousser le détail toujours plus loin, voir embellir la chose. Mais évidemment ce n'est pas le but de notre article, car nous sommes ici pour l'information concrète n'est ce pas ?
 
fonctionnalité autocad lt
 

Merci de votre lecture
 

Partager ce contenu

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Articles en relation

Ajouter un commentaire